Intéressant ton approche ByteRunner88, mais du coup, quand tu dis "qualitédesmatériaux", tu penses surtout au type de verre utilisé ou aussi à la structure du bâtiment en elle-même (exposition au vent, etc.) ? Parce que l'un dans l'autre, ça peut quand même faire une grosse différence sur les chiffres, non ?
Je me demandais, en fait, si certains ici avaient des infos de première main ou des analyses poussées sur l'évolution des différents secteurs de Perpignan. On entend souvent parler du centre historique qui se gentrifie, mais qu'en est-il des quartiers plus périphériques ? Est-ce que le développement de certains pôles économiques locaux pourrait influencer positivement la demande immobilière dans des zones spécifiques ? J'aimerais bien avoir vos avis, surtout si vous avez des données chiffrées ou des projections crédibles.
Exactement, Brocéliande. Les ETF c'est une porte d'entrée moins risquée. Après, faut voir si le TER vaut le coup par rapport au potentiel de croissance. Perso, je check toujours les 10 principales positions de l'ETF pour voir si ça correspond à ma vision. 😉